Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippe Pissier Parolier (PPP)
24 avril 2007

REVENEZ, LES GARS, REVENEZ

Revenez, les gars, revenez du néant, c’est c’que disait l’gars sapé d’blanc, sortez d’votre charnier, les gars, n’restez pas tout en bas. Vous êtes mal barrés les gars, n’vous étonnez pas si ça n’va pas, faut lâcher les ténèbres, faut atteindre la lumière, cesser d’faire dans l’funèbre, sortir d’vos enfers. Faut qu’vous quittiez la noirceur, les gars, ou vous allez vous faire des peurs, évadez-vous de l’abîme, les gars, ou vous aurez d’sales plans en prime. Oubliez cette sombre nuit, les gars, ou vous courrez aux ennuis, recherchez la clarté, les gars, ou vous allez vite disjoncter. Revenez, les gars, revenez… Et nous on lui répondait… T’as rien compris mon gars, c’est toi qui bloques sur les dégâts, c’est juste qu’on est in love with Kali, mon gars, qu’on aime Sa danse à la folie. T’as rien compris mon gars, faut pas criser comme ça, c’est juste qu’on est aux pieds d’la Déesse, mon gars, et tant pis si Elle nous met en pièces. T’as rien compris mon gars, n’fais pas c’te tête-là, c’est juste qu’on a une copine un peu infernale, mon gars, et qu’Sa macabre étreinte c’est un putain d’régal. Revenez, les gars, revenez du néant, c’est c’que disait l’gars sapé d’blanc, vous êtes allés beaucoup trop loin, les gars, partis là où la Mort marque des points. Vous êtes mal barrés les gars, n’vous étonnez pas si ça n’va pas, c’est pas qu’j’veux vous jeter la pierre, les gars, mais vous délirez trop dans les cimetières. Faut qu’vous quittiez la noirceur, les gars, ou vous allez vous faire des peurs, à force de bloquer sur une divinité fatale, les gars, vous allez vraiment vous faire du mal. Oubliez cette sombre nuit, les gars, ou vous courrez aux ennuis, branchez-vous sur le positif, les gars, ou vous éviterez pas les récifs. Revenez, les gars, revenez… Et nous on lui répondait… T’as rien compris mon gars, c’est toi qui bloques sur les dégâts, c’est juste qu’on est in love with Kali, mon gars, qu’on aime Sa danse à la folie. T’as rien compris mon gars, faut pas criser comme ça, c’est juste qu’on est aux pieds d’la Déesse, mon gars, et tant pis si Elle nous met en pièces. T’as rien compris mon gars, n’fais pas c’te tête-là, c’est juste qu’on a une copine un peu infernale, mon gars, et qu’Sa macabre étreinte c’est un putain d’régal.
Publicité
Publicité
Commentaires
Philippe Pissier Parolier (PPP)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité