Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippe Pissier Parolier (PPP)
24 avril 2007

PLUS JAMAIS D’MOMENTS PAREILS (PREMIERE VERSION)

Ah j’vous en prie vierge très pure, ah j’vous en prie ô démons, ô merveilles, ah j’vous en prie forces d’la nature, plus jamais, plus jamais d’moments pareils. J’aime pas t’voir dans cet état, ça m’plonge dans un désespoir sans limites, c’est vraiment plus fort que moi, on dirait que toute raison d’vivre me quitte. J’kiffe pas ce genre d’crise grave, j’veux plus qu’on se parle aussi mal, qu’on dérive comme d’inutiles épaves, n’plus jamais jouer sur c’te scène infernale. Faut qu’on se sorte d’cette nuit noire, faut qu’on trouve la solution, qu’on cesse d’se raconter des histoires, des fables qui détruisent not’ passion. On peut pas continuer à s’laisser mourir, faut qu’on redresse la barque, j’veux à nouveau entendre ton rire, t’prendre par la main dans les parcs. Ah j’vous en prie vierge très pure, ah j’vous en prie ô démons, ô merveilles, ah j’vous en prie forces d’la nature, plus jamais, plus jamais d’moments pareils. Je pige pas pourquoi tu fais la tête, j’vois pas où est ton problème, ni pourquoi on fait plus la fête, pourquoi toutes nos journées sont blêmes. Si seulement tu pouvais cesser d’pleurer, de dire des trucs qui m’fendent le cœur, on doit bien pouvoir s’améliorer, vite avant qu’notre amour n’devienne une horreur. Marre de tes cris marre de tes larmes, y’aura bientôt plus rien à faire, alors je tire la sonnette d’alarme, vite avant qu’on n’se retrouve en enfer. Faut qu’on fasse un ultime effort, qu’on trouve moyen d’faire une trêve, sinon c’est sûr notre amour est mort, sinon c’est sûr on aura détruit notre rêve. Ah j’vous en prie vierge très pure, ah j’vous en prie ô démons, ô merveilles, ah j’vous en prie forces d’la nature, plus jamais, plus jamais d’moments pareils.
Publicité
Publicité
Commentaires
Philippe Pissier Parolier (PPP)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité