Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippe Pissier Parolier (PPP)
24 avril 2007

ESSAYE JUSTE D’ECOUTER C’QUE J’DIS

N’crains rien j’vais pas t’manger, évite d’céder à la grosse panique, j’suis pas v’nue là pour t’égorger, arrête d’trembler comme un alcoolique. Commence pas à sombrer dans l’angoisse, j’me pointe juste pour des précisions, ne t’dis pas qu’c’est jour de poisse, mais peut-être l’moment d’une décision. Arrête de jouer les Mister Parano, de faire le gars qui voit l’pire, tout ça parce que j’tombe plus dans tes panneaux, que j’suis pas bonne qu’à ton plaisir. J’viens pas te d’mander une rançon, j’viens pas t’couper la tête, j’viens pas t’foutre un coup de poinçon, j’viens pas mettre à mort la bête. Essaye juste d’écouter c’que j’dis, je n’viens pas pour cracher ma peine, ou t’dire qu’à jamais j’te maudis, non c’est pas un r’make d’La Haine. Essaye juste d’écouter c’que j’dis, et c’est pas demain qu’il faut l’faire, mais un beau jour comme aujourd’hui, y’a assez d’soleil assez d’lumière. J’te demande pas des confessions, ni même d’réparer tes offenses, mais d’penser un peu plus aux émotions, et un peu moins avec ta semence. Allez bouge fais parler ton cœur, dis-moi un vrai truc si tu m’aimes, mais pas qu’tu préfères glander dans l’malheur, ou ramer à vie dans tes problèmes. J’suis pas venue pour t’lacérer l’visage, pas venue pour t’écorcher vif, j’suis là pour passer un message, pas pour t’faire la grosse manif. Allez bouge en vrai amoureux, arrête de t’terrer dans la terreur, quitte un peu tes plans foireux, et pense un minimum au bonheur. Essaye juste d’écouter c’que j’dis, je n’viens pas pour cracher ma peine, ou t’dire qu’à jamais j’te maudis, non c’est pas un r’make d’La Haine. Essaye juste d’écouter c’que j’dis, et c’est pas demain qu’il faut l’faire, mais un beau jour comme aujourd’hui, y’a assez d’soleil assez d’lumière.
Publicité
Publicité
Commentaires
Philippe Pissier Parolier (PPP)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité