Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippe Pissier Parolier (PPP)
24 avril 2007

LA VENUS A LA FOURRURE

Et voilà où ça devient dur : quand tu m’crois pure, je te suis cyanure, mais méfie-toi, mon ami à la belle allure, méfie-toi d’la Vénus à la fourrure ! (X2) Ainsi vont les choses, comme je tiens la pose, ah, viens, touche-moi si tu l’oses, mais gaffe aux épines de la rose : décidément tu es peu d’choses. Je suis un piège ambigu, avec des allures de fille perdue, je suis le livre interdit qui t’perdra dès qu’il sera lu, je suis l’obsession de cet air déjà entendu. Suis-je une fleur artificielle ? Suis-je un don du ciel ? Suis-je trop vraie ou si peu réelle ? Viens donc vérifier auprès de la Belle ! Allons, mon garçon, un peu de droiture face au mur du son, blesse-toi donc sur mes tessons, admire un peu mes mauvaises façons. Et voilà où ça devient dur : quand tu m’crois pure, je te suis cyanure, mais méfie-toi, mon ami à la belle allure, méfie-toi d’la Vénus à la fourrure ! (X2) Ah oui tout ça n’est pas rose, c’est pas si facile d’être ma chose, et si ton âme implose, n’oublies pas notre sainte clause ! Sans doute aurais-je dû t’prévenir, mais je suis comme le zéphyr, sans doute aurais-je dû tout te dire, mais ça n’t’aurait pas fait rire ! Il y a le lait noir de mon étreinte, et l’insolite dont je suis ceinte, il y a mon sourire qui t’éreinte, et ton âme qui fond devant la sainte. Nos relations semblent tendues, et j’ai certes une âme ardue, mais tu aimes les filles tordues, et je n’hésiterai pas à réclamer mon dû. Et voilà où ça devient dur : quand tu m’crois pure, je te suis cyanure, mais méfie-toi, mon ami à la belle allure, méfie-toi d’la Vénus à la fourrure ! (X2)
Publicité
Publicité
Commentaires
Philippe Pissier Parolier (PPP)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité