Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippe Pissier Parolier (PPP)
24 avril 2007

SALUT C’EST MOI

Mais qu’est-ce qui s’est passé, pour qu’on en ait tous plus qu’assez, pourquoi les choses en sont-elles arrivées là, putain faut s’bouger d’c’t’endroit. On dirait qu’y’a un peu trop de crimes, même dans le monde des rimes, on dirait que les ténèbres arrivent, à cause de toutes ces tensions qu’on ravive. Y’a comme un parfum d’extrémisme, qui va nous mener à des séismes, y’a comme tout un tas d’incohérences, qui vont foutre le feu à la France. Quand j’écoute tous ces politicards, j’me dis qu’c’est du concentré de tocard, et qu’à force de mettre la tête dans le sable, cette société ressemble à une étable. Quand j’vois tous ces gens devant l’téléviseur, à contempler les multiples visages de la peur, j’me dis que les tirs à balles réelles, ça va sérieusement les changer du virtuel, car c’est pas en glandant sur Internet qu’on évite le plomb dans la tête. Salut c’est moi la guerre civile, excusez-moi si j’ai l’air encore un peu fragile, mais j'suis vraiment la fille à la page, et bientôt j’vais sortir d’ma cage, histoire de taper l’carnage. Va pas zoner au Trocadéro, c’est truffé de guérilleros, évite la place Saint-Michel si tu veux pas t’faire buter nickel, mais si t’aimes les films gore, va j’ter un œil à la Gare du Nord. J’ai pas un cerveau d’épave et j’sais bien que les flingues vont sortir des caves, ouh là l’ambiance est à la nitro, évitons les gars de prendre le métro. Bonjour t’as l’air dans un sale état Anatole, non c’est rien un pitt-bull m’a croqué la guibole, mais te stresse pas pour si peu, faut faire comme si on continuait à vivre heureux. Une étrange mélodie tourne dans ma tête, merde c’est celle des lance-roquettes, comme disait Raymond heureux les pacifiques, car on va tous finir sous des bâches en plastique. Paris qui se relooke Belgrade, ça fait certes un peu crade, mais que ce soit en français ou en verlan, le canon d’un 38 est toujours aussi rutilant. Quand j’vois tous ces gens devant l’téléviseur, à contempler les multiples visages de la peur, j’me dis que les tirs à balles réelles, ça va sérieusement les changer du virtuel, car c’est pas en glandant sur Internet qu’on évite le plomb dans la tête. Salut c’est moi la guerre civile, excusez-moi si j’ai l’air encore un peu fragile, mais j'suis vraiment la fille à la page, et bientôt j’vais sortir d’ma cage, histoire de taper l’carnage. Va pas zoner au Trocadéro, c’est truffé de guérilleros, évite la place Saint-Michel si tu veux pas t’faire buter nickel, mais si t’aimes les films gore, va j’ter un œil à la Gare du Nord. Les véreux nous racontent des histoires, prétendent qu’on voit tout en noir, mais non rien ne se passe, impossible que ce monde trépasse. On viole on brûle on tue on pille, tout ça au milieu des glaces à la vanille, le monde entier y va de son charabia, y’en a même qui parlent d’Eurabia. Excusez-moi si j’m’éclipse, mais j’arrive pas à kiffer l’Apocalypse, le retour à la case Néandertal, je le sens quand même assez mal. Je crois que j’vais faire mes valises, parce que ça pue trop la grosse crise, tracer au loin dans un pays qui te ressemble, pour y vivre comme bon me semble. Quand j’vois tous ces gens devant l’téléviseur, à contempler les multiples visages de la peur, j’me dis que les tirs à balles réelles, ça va sérieusement les changer du virtuel, car c’est pas en glandant sur Internet qu’on évite le plomb dans la tête. Salut c’est moi la guerre civile, excusez-moi si j’ai l’air encore un peu fragile, mais j'suis vraiment la fille à la page, et bientôt j’vais sortir d’ma cage, histoire de taper l’carnage. Va pas zoner au Trocadéro, c’est truffé de guérilleros, évite la place Saint-Michel si tu veux pas t’faire buter nickel, mais si t’aimes les films gore, va j’ter un œil à la Gare du Nord.
Publicité
Publicité
Commentaires
Philippe Pissier Parolier (PPP)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité