Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippe Pissier Parolier (PPP)
24 avril 2007

GHOST, GUEST, GOLD (PREMIERE VERSION)

Bonjour à Toi, reine des fantômes, C’est encore Toi que j’invite, Toi et ton rire d’sale môme, Reviens-moi, reviens-moi vite. Ce que je vois dans ton regard, C’est mieux que d’la tendresse, C’est carrément de l’or en barres, Mon petit monstre du Loch Ness. J’aime ma belle revenante, Celle qui donne des peines de cœur, Celle qui toujours me hante, Celle qui m’inflige tant de douleur. Lorsque tu visites mon antre, J’ai l’âme au bord des lèvres, Ça s’noue dans mon ventre, J’ai un sale coup de fièvre. Ghost, Guest, Gold, You’re my favorite ghost, You’re my shadowy guest, You’re my priceless gold. (X2) Viens à nouveau m’voir, L’jour la nuit quand tu voudras, Etre à nouveau en ton pouvoir, Prisonnier dans tes bras. J’ai pas envie d’être libre, Il me faut tes menottes dorées, Une fille de ton calibre, Une cruelle pas une timorée. Mon spectre aux mains gantées, Reviens dans ma tour d’ivoire, J’y ferai tes quatre volontés, En pleine lumière ou dans le noir. T’es dangereuse comme la mort, Tes yeux sont deux belles pépites, Et j’ai la fièvre, la fièvre d’ton or, Reviens je t’en prie reviens je t’invite. Ghost, Guest, Gold, You’re my favorite ghost, You’re my shadowy guest, You’re my priceless gold. (X2)
Publicité
Publicité
Commentaires
Philippe Pissier Parolier (PPP)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité